Avec Jésus, on est plus que vainqueur !

Avec Jésus-Christ à nos côtés, la victoire est toujours au rendez-vous. Alors persévérez sans cesse même si le monde entier vous tourne le dos. Avec Dieu à vos côtés, vous ne serez jamais seul. Ayez foi en lui mais renoncer de toutes vos forces à vous-même. N’ayez pas peur de tomber mille fois car votre Père céleste vous relèvera dix mille fois. Car Dieu vous aime tant qu’il a donné son fils à la croix. Alors continuez de marcher et de courir pour Jésus-Christ. 

Que Dieu vous bénisse abondamment 

Bilan de notre 1er exercice 2019/2020

Nous avons été bénis durant ce premier exercice. Bien évidemment nous avons connu quelques difficultés mais nous préférons nous réjouir des bienfaits de Dieu sur notre association. Car au final, les bienfaits de notre Seigneur sont bien supérieurs aux quelques difficultés que nous avons rencontrés. Voici une liste non-exhaustive des bénédictions de Dieu sur notre association…

  • Finisher du marathon Nice-Cannes durant le mois sans tabac 2019
  • Stéphanie, ma compagne, a franchi pour sa première fois la ligne d’arrivée de la Prom’Classic 2020. Merci pour la participation de Franck, un frère en Christ de notre église. 
  • Réalisation d’une marche pour Jésus virtuelle durant la période de déconfinement
  • Distribution de 10 Holybox et d’HBB à Noël aux sans-abris de Nice  
  • Distribution de 10 sacs de 50L de vêtements et chaussures de marque aux associations locales. 
  • La trésorerie est plus qu’en équilibre

Je remercie Dieu pour nous avoir béni et accompagné durant ce premier exercice et je prie Dieu pour que la prochaine saison soit meilleure que celle-ci. En attendant, CPJ 06 se refait une « beauté » durant tout l’été afin de revenir  avec encore plus d’idées. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches !!

BONNES VACANCES !!!

0 Partages