Il y a six ans, j’étais au fond du trou, j’étais complètement brisé! Mais ce brisement était nécessaire afin que je me tourne vers Dieu. Alors dans ma détresse, j’ai fait appel au Seigneur et il m’a entendu. C’est par le biais d’une promesse à Dieu que j’en suis là. Aujourd’hui ma vie est transformée, mes yeux se sont ouverts sur la Vérité, mon corps a été lavé de mes addictions et ma bouche ne fait que louer Jésus mon Sauveur! 

Ce que je croyais impossible, cela a été possible à Dieu. J’ai accepté mes faiblesses et j’ai laissé Dieu me renforcer de sa puissance. Aujourd’hui je me surprends à me dire « Mais comment fais-tu pour accomplir tout ça ? » 

Bien aimé(e), je ne me dope pas d’une substance bizarre, je marche simplement avec Celui qui est venu pour me sauver. Je marche avec Celui qui a accepté de souffrir comme un homme alors qu’il était Dieu. C’est impossible pour un Dieu de s’abaisser à notre niveau! Bien aimé(e), pour Jésus cela a été possible. C’est impossible de mourir et de revenir de la mort! Bien aimé(e), pour Jésus cela a été possible. Alors ce qui est impossible pour moi, je le confie à celui pour qui tout est possible! 

Marche avec Jésus et tout sera possible pour toi ! « Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. »  (Luc 18:27)

RDV le Samedi 6 Juin 2020 !! 

Que Dieu te bénisse abondamment !

Nice mobilise-toi car ta ville a besoin de lumière !!

11 Partages

Laisser un commentaire