Durant ta course (spirituelle) tu connaîtras des moments de faiblesses, tu t’essouffleras, mais un conseil: n’abandonne pas! Va au bout de ta course et ne t’obstine pas à courir jusqu’à ce que tu n’en puisses plus! Car rien ne t’oblige à courir tout le long de ton parcours (spirituel). Marche quand tu ne peux plus courir en attendant que ton souffle revienne. Le plus important c’est de continuer d’avancer vers ton Dieu! Amen !

Je t’invite aujourd’hui à venir marcher pour Jésus le Samedi 6 Juin 2020 à Nice. Peut-on marcher ensemble si on est pas de la même famille chrétienne? 

A vrai dire, je crois que si tu es chrétien, tu es un disciple de Christ. Et si toi et moi sommes des disciples de Christ, alors je crois que toi et moi pouvons marcher ensemble!  

« Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. » (1 Cor. 12:27)

Alors qu’importe ta couleur chrétienne ou ta couleur de peau! Qu’importe ton origine, ta langue, ta ville ou je ne sais quoi d’autre, pour moi tu es un(e) enfant de Dieu. 

Malgré nos différences, malgré nos frontières, ce dont je suis sûr c’est que Jésus-Christ est le trait d’union entre tous ces écarts. 

Si tu désires vivre ce moment unique où tous les chrétiens de Nice marcheront main dans la main avec joie comme une seule personne, nous te donnons rendez-vous le Samedi 6 Juin 2020 à Nice. 

Que Dieu te bénisse abondamment !! 

96 Partages

Laisser un commentaire